Guide de l'agriculture d'or Lost Ark

0 appréciations
Hors-ligne
Lost Ark est un énorme MMO, et comme d'autres jeux de ce genre, le cœur de sa conception de jeu est l'économie. Le progrès est étroitement lié au broyage de ressources telles que l'or, l'équipement et les armes. Dans ce guide, nous nous concentrerons sur les meilleurs conseils pour obtenir rapidement de l'or dans Lost Ark Gold.
Mine d'or de l'arche perdue
Dans The Lost Ark, l'or est utilisé pour presque tout. Il existe deux façons principales d'obtenir plus d'or dans les quêtes de The Lost Ark, Abyss Dungeon et Yuna.
Terminer le donjon abyssal
Les donjons abyssaux au niveau 3 sont un excellent moyen de gagner des pièces dans le jeu. Grâce à ces donjons, chaque personnage peut obtenir un grand nombre de pièces d'or chaque semaine. Terminer les donjons avec la difficulté la plus difficile vous donne 7000 pièces d'or, tandis que la difficulté normale vous donne 2400 pièces d'or.
Offrir une remise de portage
Vous pouvez en fait proposer des offres de transport dans The Lost Ark. D'autres joueurs qui souhaitent nettoyer différents donjons peuvent utiliser votre aide et, en échange, vous pouvez demander de l'or ou de l'équipement. Vous acceptez à l'avance les termes de votre accord. Une fois le donjon terminé, vous pouvez obtenir de l'or de leur part par courrier.
La mission d'Una
Terminer les quêtes d'Una tous les jours est le deuxième meilleur moyen de gagner plus de pièces dans Lost Ark. Vous pouvez gagner des jetons d'Una pour vos efforts, qui peuvent ensuite être échangés contre des pièces d'or dans la boutique d'or. Vous utilisez les jetons d'Una pour acheter des coffres en or, et chaque coffre peut vous rapporter 10 000 jetons. Un coffre nécessite désormais 500 jetons.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Peche.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres